
© H. Clavreul – www.fotografik.fr
Jusqu’au 6 janvier 2025, exposition collective « Méli-mélo à prix mollo » à la Médiathèque « La Bullothèque » de Brullioles (69)
En compagnie de 9 autres artistes (peinture, dessin, photographie, céramique), des très petits formats sont à découvrir et « acquérir » 😉
Vernissage aura lieu vendredi 6 décembre à 18h.
Merci Anne et Christine de cette invitation.

