Je serai présent aux prochaines rencontres EVAsions des Arts à Salmaise parmi une trentaine d’artistes de talentLe premier week-end d’août, des peintres, des sculpteurs, des photographes … 28 artistes au total donnent rendez-vous au public dans les granges, les lavoirs ou les halles de plusieurs villages des vallées de l´Oze et de l’Ozerain. (Villy-en-Auxois, Villeberny, Salmaise, Verrey-sous-Salmaise. ) Plus d’informations sur le Flyer ci joint ou sur Blog EVAuxois / et la page facebook . Je présenterai plusieurs séries… dont des nouveautés exclusives 😉 |
|

